Application de visite

Disponible en téléchargement, l’application de visite du Petit Palais se compose de parcours généraux gratuits permettant d’appréhender, à votre rythme, la richesse des collections à travers trois propositions de visite : 12 chefs-d’œuvre, 30 incontournables, ou bien une visite libre des collections.

Application mobile
En plus de la découverte des collections permanentes, des visites d’expositions, proposées au tarif de 2,99 euros, complètent l’offre. 

L’application peut être consultée à distance ou au musée, sur Android et iOS. Téléchargement sur l’AppStore et Google Play

NB : Les Trois Baigneuses par Paul Cézanne ne sont pas exposés actuellement. Par ailleurs Les Demoiselles des bords de la Seine de Gustave Courbet sont actuellement en prêt au Musée Courbet à Ornans (exposition Courbet/Picasso. Révolutions ! jusqu’au 18 octobre) et Le Combat du Giaour et du Pacha de Delacroix est en prêt au Musée Girodet à Montargis (exposition Un duel romantique, Le Giaour de Lord Byron par Delacroix jusqu'en janvier 2022).