Se faire connaître auprès d’une clientèle française et internationale : l’exemple de la maison de couture Beer


06 Jun.
Sans réservation

12:30

Conferences

Se faire connaître auprès d’une clientèle française et internationale : l’exemple de la maison de couture Beer

Audience : Adults/teenagers Place : Auditorium Free

Autour de l’exposition Worth. Inventer la haute couture.

Par Mathilde Héliot, historienne de la mode.

Cette conférence analyse la renommée de la maison Beer à travers les moyens de communication de l’époque et les événements internationaux d’alors : récompenses reçues aux Expositions universelles, présence de la maison Beer dans la presse féminine, célébrités habillées en Beer... Des manières de promouvoir qui se retrouvent en partie dans les campagnes marketing d’aujourd’hui.

En partenariat avec le Comité d'Histoire de la Ville de Paris

Logo du Comité d'histoire de la Ville de Paris

Schedule : de 12:30 à 13h30

Duration : 1h

Visitors with disabilities : Visitors with reduced mobility.

Informations pratiques : En auditorium, en accès libre dans la limite des places disponibles. Début de la conférence à 12h30, ouverture des portes à 12h.

Maximum number of visitors : 180