Le site utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de ce site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ses paramètres ici.

Du 30 novembre 2010 au 05 décembre 2010

Exposition temporaire

Frimousses fait son cinéma

L’alliance des plus prestigieux acteurs du luxe s’expose au Petit Palais !

Avenue Winston Chruchill 75008 Paris

Tel : 01 53 43 40 00

Gratuit : - 18 ans

Il y a sept ans déjà, une rencontre hors du commun s'est produite entre l'univers du luxe et celui de l'humanitaire. Les plus grands créateurs de mode, des artistes de renom, des personnalités de tout premier plan et des joailliers ont uni leurs forces et leur créativité autour d'une cause vitale: sauver les enfants du Darfour!

De cette rencontre est né un évènement incontournable: Frimousses de Créateurs. Les poupées sont élevées au rang d'oeuvres et trouvent acquéreur auprès des amateurs de la mode et d'art, avec une volonté d'agir tout de suite pour les enfants du Darfour et d'apporter une aide concrète àune population touchée par une crise humanitaire sans précédent.

D'importantes campagnes de vaccination ont lieu chaque année, avec l'espoir, qu'un jour, plus aucun enfant ne mourra, faute d'être vacciné. Car maheureusement, il reste beaucoup à faire.

Créateurs est un évènement exceptionnel soutenu par plus de 80 créateurs et artistes, par sa marraine Laeticia Hallyday et par de nombreuses personnalités; un évènement pour sauver des vies d'enfants.

Les oeuvres seront exposées au Petit Palais du 30 novembre au 5 décembre 2010.

Une vente aux enchères sera ensuite organisées à l'Hôtel Drouot le 7 décembre 2010, dont les fonds seront intégralement reversés à l'UNICEF.

Voir aussi http://www.frimoussesdecreateurs.fr