Du 16 octobre 2015 au 15 novembre 2015

Accrochage

FIAC

Hors les murs

En raison de l'affluence dans l'exposition Le Paris de la modernité et Théodore Rousseau la réservation en ligne est conseillée, y compris pour les bénéficiaires de la gratuité. Seule la présentation d'un billet horodaté garantit l'entrée dans les expositions.

Avenue Winston Churchill
75008 Paris

Gratuit : - 18 ans

À l’occasion du programme Hors les murs de la FIAC, dialoguent sur le parvis et dans le jardin du Musée, art ancien et créations contemporaines, conjuguant sculptures de Liz Glynn (en collaboration avec la Paula Cooper Gallery) et la performance exceptionnelle de Rashid Johnson, réinvention de Sweet Wall d’Allan Kaprow.

La médiation culturelle est assuré par les étudiants de l’École du Louvre qui présentent les oeuvres pendant la semaine de la FIAC et OFFICIELLE, et répondent aux questions des visiteurs.
The Myth of Singularity (d’après Rodin) est le résultat d’une performance de deux jours où Liz Glynn a réalisé des moulages des sculptures de Rodin au LACMA. L’artiste tente de reproduire le processus de création de l’atelier de Rodin en réalisant des moulages sectionnés de ses bronzes.

Découvrez Liz Glynn au Petit Palais