Les 2 premières personnes à envoyer un mail ayant pour objet « Facebook - Exposition Le Baroque des Lumières » à communication.petitpalais@paris.fr remporteront chacune deux laissez-passer pour l'exposition « Le Baroque des Lumières, chefs-d'œuvre des églises parisiennes ».
RÈGLEMENT DU JEU
ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
Le Petit Palais, Musée des Beaux-arts de la Ville de Paris (ci-après le « Musée »), situé Avenue Wiston-Churchill – 75008 PARIS, organise du 7 au 9 juillet 2017, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Facebook - Exposition Le Baroque des Lumières » (ci-après dénommé « le jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.
Les informations que vous nous communiquez sont fournies exclusivement au service communication du Petit Palais. Elles seront utilisées uniquement pour contacter les gagnants.
ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet et d’une adresse électronique valide, à l’exception de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.
ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
Le jeu se déroule exclusivement via lapage facebook du Petit Palais aux dates indiquées dans l’article 1. L’annonce de ce jeu se faisant sur cette page, la participation au jeu s’effectue en envoyant un mail à communication.petitpalais@paris.fr avant le 9 juillet 2017. Les 2 premières personnes ayant envoyé un mail gagneront le lot.
Il n’est autorisé qu’une seule participation, sous la forme d’un seul mail, par personne -même nom, même prénom et même adresse électronique - pendant toute la période du jeu.
ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
Les gagnants seront les deux premières personnes à avoir donné la bonne réponse par mail.
Dès le lendemain du concours, le Musée répondra à leur mail pour confirmer la nature du lot gagné et les modalités de retrait.
ARTICLE 5 – DOTATION
Le jeu est doté du lot suivant, attribué par ordre de réponse aux participants ayant donné la bonne réponse. Chaque gagnant remporte un seul lot, offert par le musée :
- Deux laissez-passer pour l'exposition « Le Baroque des Lumières, chefs-d'œuvre des églises parisiennes »
Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. Le Musée ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, du lot par les gagnants.
ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.
Les gagnants, munis d’une pièce d’identité, devront aller chercher leurs gains à l’accueil du musée, dont l’adresse est spécifiée à l’article 1. Le Musée n’est pas responsable des incidents qui pourront intervenir lors de ce déplacement.
Les lots non réclamés au 16 juillet 2017 seront réputés perdus pour le gagnant et resteront acquis au Musée.
Les gagnants par l’acceptation du présent règlement renoncent à demander à la société organisatrice tout dédommagement résultant d’un éventuel préjudice occasionné par l’acceptation ou par l’utilisation du prix.
Le fait de participer sous-entend que le joueur est informé des risques éventuels liés à Internet, la société organisatrice ne pouvant être tenue responsable d’éléments tels que l’absence de logiciel de protection de données, le piratage informatique et la contamination par des virus.
Le musée décline de ce fait toute responsabilité en cas d’utilisation incorrecte ainsi que d’incident survenu lors de l’utilisation d’un téléphone mobile, d’une tablette, de la connexion à Internet, d’un problème inhérent aux serveurs du jeu, de toute connexion technique.
Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant dispose, en application de l’article 27 de la loi, d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en envoyant un courrier à l’adresse du jeu.
