Le site utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de ce site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ses paramètres ici.

Le Jardin du Petit Palais

Au cœur du musée, le café spacieux, au décor à la fois contemporain et chaleureux, s’ouvre sur un superbe jardin intérieur. Bassins bordés de mosaïques, colonnades, végétation exotique... Le visiteur est transporté dans un univers inattendu, au charme incomparable. Aux beaux jours, s’installer à la terrasse du café et restaurant « Le Jardin du Petit Palais » c’est savourer un véritable moment d’exception bien loin du tumulte parisien !

Le café et le restaurant du musée changent de décor et proposent une nouvelle offre culinaire.

Au café,  salades, plats du jour, quiches et tartes salés permettent de faire un pause gourmande avec une vue imprenable sur le jardin exotique du musée.

Dans une ambiance évoquant un jardin d'hiver, à la fois contemporain et chaleureux, une salle de restaurant s'installe à l'étage avec une carte signée Amandine Chaignot. Cette jeune cheffe, issue des plus belles maisons comme le Plaza Athénée, le Ritz de Londres, le Meurice ou encore le Crillon, est une étoile montante de la gastronomie française. Pour le Petit Palais, elle a imaginé une cuisine de saison, simple, fraîche et savoureuse. 

Ouvert en service continu de 10h à 17h (fermeture de la terrasse à 17h30), et jusqu'à 19h00 (fermeture de la terrasse à 19h30) le vendredi, lors de la nocturne pour les expositions temporaires. Fermé le lundi.

Carte du restaurant



*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé – à consommer avec modération



Contacts

Service commercial du café le jardin du Petit Palais au 06 68 89 25 66 / commercial.musees.fr@sodexo.com

Lionel Azoulay (Gérant du café) au 01 40 07 11 41 / jardin.du.petitpalais.fr@sodexo.com