Le site utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de ce site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ses paramètres ici.

Soirée Paris Musées OFF


21 juin.
Sans réservation

19:00

Événements

Soirée Paris Musées OFF

Gratuit

Pour fêter l’ouverture de l’exposition « Les Impressionnistes à Londres, artistes français en exil (1870-1904) », le Petit Palais se met à l’heure anglaise et invite la scène musicale britannique pour plusieurs soirées exceptionnelles. Programmation organisée en partenariat avec nos « Voisins », l’Ambassade de Grande-Bretagne en France.

Soirée Paris Musées OFF Swinging London

Concert exceptionnel du groupe de rock Public Service Broadcasting

Le Petit Palais s’associe à Paris la Nuit pour une soirée festive qui vous plongera dans le Londres des sixties. Dans une déco pop et colorée, profitez du jardin du musée pour siroter un cocktail à base de Pimm’s, transformez-vous en véritable Twiggy grâce à nos ateliers-maquillage et filez ensuite immortaliser votre tenue devant une cabine téléphonique anglaise plus vraie que nature, entourés de deux Gardes Royaux. Dans la galerie sud, concert exceptionnel du groupe de rock alternatif Public Service Broadcasting. De retour de tournée, ils font un détour par le Petit Palais pour électriser la soirée !

Entrée libre sur inscription obligatoire sur la page Facebook du musée

Horaire : 19:00