Le site utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de ce site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus et gérer ses paramètres ici.

Trois jours de peinture autour des natures mortes


23 oct.
Complet

10:30

Ateliers

Trois jours de peinture autour des natures mortes

Public : Adultes/adolescents Tarif : 90 €

Après avoir découvert, dans les collections permanentes, les tableaux de nature morte, les participants réaliseront en atelier un tableau de composition d’objets, peint à l’huile sur toile (format moyen). La création de cette composition sera précédée de la réalisation de croquis devant les œuvres et d’esquisses pour étudier la mise en place des formes et des couleurs. 

23, 24 et 25 octobre de 10h30 à 17h30.

L'inscription s'entend pour les trois jours obligatoirement.

Horaire : de 10:30 à 17:30

Durée : 18:00

Accès au public en situation de handicap : Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Informations pratiques : Déjeuner libre entre 12h30 et 13h30. Matériel entièrement fourni. Toute réservation n'est effective qu'à partir de la réception d'une confirmation à imprimer et à présenter à la caisse du musée le jour de l'activité. Le paiement de l'ensemble de la session choisie s'effectue le jour de l'activité, à la caisse du musée, par chèque, espèces ou carte bleue.

Age minimal : 14 ans

Nombre de personnes maximum : 10